|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:15 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Juil 25, 2013 9:22 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
djoulls a écrit: A ton service
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Lun Oct 28, 2013 11:49 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Il ne faut pas regarder les autres saison de Spartacus, elles ne sont pas à la hauteur de la première. Pis le changement d'acteur j'aime pas. Je regarde Hannibal ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10545.html) en ce moment, la première saison, je suis presque à la fin et c'est pas mal. Toujours un peu étrange de connaître le sérial killer dès le premier épisode.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Oct 29, 2013 8:50 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: BoUki a écrit: Il y a walking dead aussi qui à repris, le 3eme episode de la saison 4 qui sort aujourd'hui d'ailleurs Clair ....il est déjà dans le box !!! avec Web on est fan Pas encore vue le second...
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Oct 29, 2013 9:02 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
wibo a écrit: Pas encore vue le second... le troisième est excellent !!! surtout les 10 dernières minutes ahahahah
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Nov 22, 2013 9:13 pm |
Life |
|
|
|
Suits, avocats sur mesure
Série de 40 min par épisode, tout dans la subtilité, série que je conseil, regardé le premier épisode et vous accrocherais (ou pas) Synopsis et détails Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
Modifié en dernier par BoUki le Sam Nov 23, 2013 12:00 pm, modifié 1 fois.
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Sam Nov 23, 2013 7:56 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Les différence BD/série sont énorme sur Walking Dead.....D'ou ma déception de départ au début de la série. Maintenant je prent la série comme une version alternative de l'univers Walking Dead.......et là j'apprécie. Même si le traitement de certains persos m'énerve (notamment Andréa..... ).
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|