|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 6:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
gnafron
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Sam Mai 26, 2012 8:53 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
chaussettepoilue a écrit: j'ai donné la réponse en chatbox in game c bien un doigt (annuaire) Il manque un l  et la réponse en chatbox n'est pas validable. Je me vois dans l'obligation d'accorder le point a Nataku  à qui je précise que quand je disais "on l'a retrouvera plus tard dans un James Bond" c'est plus tard après son 1er film... pas dans le prochain James Bond Ceci dit en passant, L'annulaire est pour moi un excellent film. Lazarst 20 Mazor 17 Djoulls 13 Alcapone 9 blackjack 8 Matzada 6 gnafron 3 Roi 3 Ross 3 Pensif 2 Flip 2 GhostFragger 2 dgedge 1 Superminus 1 el dunador 1 Nataku 1  à ton tour 
|
|
|
|
 |
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Dim Mai 27, 2012 8:20 am |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
A Baptiste ! Et je propose de retirer un point à Lazarst pour s'être trompé sur ça Lazarst 20 Mazor 17 Djoulls 13 Alcapone 9 blackjack 8 Matzada 6 gnafron 3 Roi 3 Ross 3 Pensif 2 Flip 2 GhostFragger 2 dgedge 1 Superminus 1 el dunador 1 Nataku 1 Baptiste 1
_________________ L2P
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|