|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 11:30 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Sam Déc 31, 2011 7:34 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Tu l'as vu ou t'as lu le truc que le mec tient à la main ? Nataku 10 Come.Clarity 7 Matzada 6 Chicken 5 Alcapone 5 Lazarst 5MazOr 4 GhostFragger 3 blackjack 2 Chaussette 1
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Sam Déc 31, 2011 8:05 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
J'en ai vu quelques extraits. Mais je ne l'ai pas encore regarder en entier. Je n'avais même pas vu la brochure qu'il tenait. Par contre, je te laisse mettre un autre film, parce que j'ai un gros problème d'internet en ce moment et je ne suis pas sur de pouvoir passer tout les jours pour mettre une nouvelle image. Si personne n'objecte, ça permettrait de continuer sans interruption le jeu. Merci.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Sam Déc 31, 2011 8:21 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Bien vu Zinzin , Lazarst il tente de nous arnaquer Matzada c'est donc à toi de poster pour l'image Nataku 10 Come.Clarity 7 Matzada 7Chicken 5 Alcapone 5 Lazarst 4 MazOr 4 GhostFragger 3 blackjack 2 Chaussette 1
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Jan 02, 2012 3:24 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Lazarst a écrit: Quand les aigles attaquent Nataku 10 Come.Clarity 8 Matzada 7 Chicken 5 Alcapone 5 Lazarst 5MazOr 4 GhostFragger 3 blackjack 2 Chaussette 1
|
|
|
|
|
|
|
|