|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Animation Posté: Mer Mar 02, 2011 11:05 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Le tombeau des lucioles Réalisé : Isao Takahata Avec : Tsutomu Tatsumi, Ayano Shiraishi, Yoshiko Shinohara Titre original : Hotaru No Haka Long-métrage : japonais Genre : Animation , Drame , Guerre Durée : 01h25min Année de production : 1988 Distributeur : Les Films du Paradoxe Synopsis : Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux.
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Film Animation Posté: Sam Mar 05, 2011 4:08 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Le château ambulantRéalisé : Hayao Miyazaki (studio ghibli) Titre original : Hauru no Ugoku Shiro Long-métrage : japonais Genre :Fantastique, romance Durée : 01h59 Année de production : 2003 Distributeur : Buena Vista Synopsis : La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans. Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l'attend ? Et si son histoire avec Hauru n'en était qu'à son véritable commencement ?
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Film Animation Posté: Lun Mar 14, 2011 9:57 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
DestinoRéalisé : Walt Disney, Salvator Dali Court-métrage Genre : Animation Durée : 6mn 29 Année de production : 1946 Destino marque la rencontre entre Walt Disney et l’artiste Salvador Dali en 1946. Le projet est abandonné après les problèmes financiers que rencontre Walt Disney. C’est grâce à son neveu, Roy Edward Disney, qu’en 1999, Destino ressuscite sous la direction du français Dominique Monfrey du studio Disney France. Source : Tuxboard
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Film Animation Posté: Jeu Juil 28, 2011 11:55 am |
Retraité |
|
|
|
Très sympa RIORéalisé par : Carlos Saldanha Avec : Anne Hathaway, Jesse Eisenberg, Will.I.Am, plus Long-métrage : canadien , brésilien , américain Genre : Animation , Aventure , Famille Durée : 01h30min Année de production : 2011 Synopsis : Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Animation Posté: Mar Aoû 09, 2011 11:42 am |
Retraité |
|
|
|
Je post mais je l'ai pas vu !! Apparemment la critique est assez bonne !! Les Schtroumpfs Réalisé par : Raja Gosnell Avec : Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara Titre original : The Smurfs Long métrage : américain Genre : Animation , Comédie , Famille Durée : 01h44min Année de production : 2011 Synopsis : Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Animation Posté: Mer Jan 04, 2012 12:45 pm |
Retraité |
|
|
|
Première séance cinéma avec mon fils : Mission : Noël Les aventures de la famille Noël Réalisé :Sarah Smith Avec : (Voix)James McAvoy, Hugh Laurie, Bill Nighy Long-métrage : Américain, britannique Genre : Animation, Famille Durée : 1h38 Année de production : 2011 Synopsis :Comment le Père Noël fait-il pour apporter tous les cadeaux, à tous les enfants du monde, en une seule nuit ? Qui ne s’est jamais posé cette question ? Voici la réponse : il s’agit d’une opération secrète impliquant une technologie de pointe, soigneusement préparée dans une région secrète du pôle Nord… Pourtant, cette fois, un grain de sable va mettre la magie en danger. Un enfant a été oublié ! Et pour couronner le tout, c’est Arthur, le plus jeune fils du Père Noël et le moins doué de la famille, qui va tenter de sauver la situation avec son drôle de grand-père et une lutine obsédée par l’emballage des cadeaux… La mission s’annonce pleine d’aventures !
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Animation Posté: Mar Mar 27, 2012 11:36 am |
Retraité |
|
|
|
vais surement aller me le mater cette semaine avec les gosses ! Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Réalisé : Peter Lord Avec : (Voix)Hugh Grant, Salma Hayek, Russell Tovey Long-métrage : Américain, britannique Genre : Animation, Famille Durée : 1h29 Année de production : 2011 Synopsis :Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année. Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !
|
|
|
|
|
gnafron
|
Sujet du message: Re: Animation Posté: Jeu Juin 07, 2012 11:25 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
Ghost in the ShellPas tout jeune (date de sortie 29 janvier 1997) mais il reste pour moi une référence . SynopsisDans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'âme) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles...
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Animation Posté: Ven Juil 20, 2012 5:24 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Manga comme je les aimes TITRE ORIGINAL : Redline ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRES : [ACTION] [SPORT] AUTEUR : [ISHII KATSUHITO] TYPE & DURÉE : 1 FILM 101 min La course de voitures clandestine la plus difficile et la plus mortelle de l'univers vient de commencer ! Pour remporter la finale, JP et Sonoshee affrontent les conducteurs les plus fous dans leur impressionnant véhicule lourdement armé et filant à toute allure. Qui survivra et remportera la victoire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|