|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Extraits de films Posté: Lun Fév 21, 2011 5:30 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Les tontons flingueurs Réalisé par : Georges Lautner Dialogue : Michel Audiard Avec : Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche Produit : 1963
Modifié en dernier par djoulls le Mar Fév 22, 2011 2:45 pm, modifié 1 fois.
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Mar Fév 22, 2011 2:32 pm |
Retraité |
|
|
|
Pulp FictionInterdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain Réalisé par : Quentin Tarantino Avec : John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Bruce Willis Genre : Policier Durée : 02h29min Année de production : 1994
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Mar Fév 22, 2011 2:45 pm |
Retraité |
|
|
|
Reservoir Dogs
Interdit aux moins de 16 ans Réalisé par : Quentin Tarantino Avec : Harvey Keitel, Michael Madsen, Tim Roth Long-métrage : américain Genre : Policier , Thriller Durée : 01h39min Date de sortie : 2 septembre 1992 Ecoutez moi cette musique et regardez cette scène de torture culte :
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Sam Mar 05, 2011 9:23 am |
Retraité |
|
|
|
Tenue de soirée Ok c'est un peu gras comme extrait mais tellement fort de voir Michel Blanc malmené par Depardieu (voir l'extrait jusqu'au bout ) Réalisé : Bertrand Blier Avec : Gérard Depardieu, Michel Blanc, Miou-Miou Interdit aux moins de 12 ansLong-métrage : français Genre : Comédie dramatique Durée : 01h24min Année de production : 1985 Synopsis : Antoine est amoureux de la froide Monique qui le rabroue en permanence. Alors Antoine confie son désespoir à son copain Bob qui l'écoute avec beaucoup d'intéret, car il est amoureux d'Antoine. C'est ainsi que débute cette histoire d'amour...
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Ven Mar 11, 2011 7:30 am |
Retraité |
|
|
|
Le bon, la brute et le truand : (tellement magnifique) Last Action hero :
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Sam Mar 12, 2011 7:24 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Enooooorme le colonel Trautman !!!!!! Ca m'a mis la pêche de bon matin !!!!! C'est arrivé près de chez vous, pas la peine de regarder je connais le film sur le bout des ongles.... Par contre Z!nz!n si tu kiffes Charles Bronson, tu vas manger des chips ! [YoutubePerso]http://www.youtube.com/watch?v=TFK65VsvoRU&feature=related[/YoutubePerso] Sacrée Julien !
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|