|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Ven Juil 29, 2011 12:19 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Hihihihihihii............ La cité de la peur Réalisé par : Alain Berbérian Avec : Alain Chabat, Chantal Lauby, Gérard Darmon, plus Genre : Comédie Année de production : 1994
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Lun Jan 09, 2012 8:11 pm |
Retraité |
|
|
|
Le film culte à z!nz!n ..moi j'adore cette réplique : "C'est le genre de mec qui peut boire 5 litres d'essence pour aller pisser sur ton feu de camp."
Terrain miné Réalisé par : Steven Seagal Avec : Steven Seagal, Michael Caine, Billy Bob Thornton Genre : Aventure, Action Année de production : 1994
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Lun Jan 09, 2012 8:47 pm |
Retraité |
|
|
|
Priscilla folle du désertRéalisé : Stephan Elliott Avec : Terence Stamp, Hugo Weaving, Guy Pearce Long-métrage : australien Genre : Comédie Durée : 01h43min Année de production : 1994
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Lun Jan 09, 2012 8:55 pm |
Retraité |
|
|
|
SnatchInterdit au moins de 16 ans Réalisé : Guy Ritchie Avec : Jason Statham, Brad Pitt, Vinnie Jones Long-métrage : anglais Genre : Policier, Comédie, Thriller Durée : 01h43min Année de production : 2000
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Extraits de films Posté: Mer Avr 04, 2012 12:02 pm |
Retraité |
|
|
|
Qui n'a pas vu ce film !! mythique Un remake serait sur le point de se faire avec : Le Glaude : Ga!al'oxien (la denrée) : Z!nz!nLe Bombé : Lazarst
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|