|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:44 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Prochainement à l'affiche Posté: Sam Jan 21, 2012 1:38 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Z!NZ!N a écrit: remake du film THE THING de John carpenter de 1982
THE THING
Réalisé par : Matthijs Van Heijningen Jr. Avec : Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton, Adewale Akinnuoye-Agbaj Long-métrage : américain , canadien Genre : Epouvante-horreur , Science fiction Durée : 01h43min Année de production : 2011 Distributeur : Universal Pictures International France
La paléontologue Kate Lloyd part en Antarctique rejoindre une équipe de scientifiques norvégiens qui a localisé un vaisseau extraterrestre emprisonné dans la glace. Elle y découvre un organisme qui semble s'être éteint au moment du crash, de multiples années auparavant. Mais une manipulation élémentaire libère accidentellement la créature de sa prison glacée. Capable de reproduire à la perfection tout organisme vivant, elle s'abat sur les membres de l'expédition, les décimant un à un. Kate s'allie au pilote américain Carter pour tenter de mettre fin au carnage. Aux confins d’un continent aussi fascinant qu’hostile, le prédateur protéiforme venu d’un autre monde tente de survivre et de prospérer aux dépens d’humains terrorisés qu’il infecte et pousse à s’entre-tuer. The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre.
Maté ce matin, j'ai bien flippé !! et là fin et le début .........(je me comprends ^^)
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Prochainement à l'affiche Posté: Lun Fév 06, 2012 12:57 pm |
Retraité |
|
|
|
Le territoire des loups Réalisé par : Joe Carnahan Avec : Liam Neeson, Dallas Roberts, Frank Grillo Long-métrage : américain Genre : Action, Aventure, Drame Durée : 1h 57min Année de production : 2011 Synopsis :Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l’Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d’avant, il garde le souvenir d’une femme, une photo qu’il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets. Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages. Lorsque le vol vers Anchorage qu’il prend avec ses collègues s’écrase dans l’immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu’ils n’ont que peu de chances de s’en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d’infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s’ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s’en sortir ? "Le Territoire des loups" nous entraîne aux confins du monde et d’un homme, à la découverte de ce qu’il y a en chacun de nous…
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Prochainement à l'affiche Posté: Lun Fév 06, 2012 1:55 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Clash of the Titans 2: Wrath of the Titans28 mars 2012 Réalisé par Jonathan Liebesman Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes Genre Aventure, Fantastique, Action Nationalité Américain
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Prochainement à l'affiche Posté: Lun Mar 05, 2012 12:39 pm |
Retraité |
|
|
|
prochain film que je vais aller voir d'ici mercredi : sortie officiel A l'aveugleRéalisé par : Xavier Palud Avec : Jacques Gamblin, Lambert Wilson, Raphaëlle Agogué Long-métrage : français Genre : Thriller Durée : 01h34min Année de production : 2012 Synopsis :Le cadavre mutilé d’une jeune femme est retrouvé à son domicile. Pas d’effraction, pas de témoin : le crime est parfait. L’enquête est confiée au commandant Lassalle, un flic expérimenté et solitaire, détruit par la mort de sa femme. Alors que d’autres meurtres tout aussi sanglants sont perpétrés, Lassalle est intrigué par la personnalité d’un aveugle, Narvik. Mais l’alibi du suspect est plausible et son infirmité le met hors de cause. Un étrange duel, telle une partie d’échecs, s’engage alors entre les deux hommes.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Prochainement à l'affiche Posté: Jeu Mai 10, 2012 8:36 am |
Retraité |
|
|
|
Les films policiers français !! c'est les meilleurs !! Mains armées Réalisé par : Pierre Jolivet Avec : Roschdy Zem, Leïla Bekhti, Marc Lavoine Long-métrage : français Genre : Policier Durée : 01h45min Année de production : 2011 Synopsis :Lucas a 46 ans. Un grand flic, patron au trafic d’armes à Marseille. Maya a 25 ans. Elle est jeune flic aux stups, à Paris. Comme souvent, les armes croisent la drogue. Et Lucas va croiser Maya. Pas forcément par hasard. Flag, braquage, indics… leurs enquêtes vont s’entremêler. Leurs vies aussi. Parce que leur histoire a commencé bien longtemps avant leur rencontre…
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Prochainement à l'affiche Posté: Lun Mai 21, 2012 2:00 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Le Grand Soir Réalisé par : Gustave Kervern, Benoît Delépine Avec : Benoît Poelvoorde, Albert Dupontel Long-métrage : français Genre : Comédie Durée : 01h32mn Année de production : 2011 Sortie en salle : 6 juin 2012 Synopsis : Les Bonzini tiennent le restaurant 'la Pataterie' dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not (Benoît Poelvvorde), est le plus vieux punk à chien d'Europe. Son frère, Jean Pierre (Albert Dupontel), est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c'est l'histoire d'une famille qui décide de faire la révolution... à sa manière.
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|