|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:00 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Fév 24, 2011 1:00 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Le dernier film vu récemment était Black Swan au cinéma. J'ai vraiment bien aimé. D'autres l'ont vu ?
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Fév 24, 2011 11:44 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
djoulls a écrit: L'immortel !! bonne prestation de Jean Reno et Marina Fois !! par contre Kad Merad je le trouve pas crédible en grand méchant .... encore moins en grand méchant qui a les yeux qui piquent x)
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Fév 24, 2011 1:47 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: Sinon, ben après avoir repoussé à moultes reprises le visionnage de Transformers (j'étais vraiment pas attiré par le côté camion robot vroum vroum & shia la beouf) ben je peux dire que je me suis finalement bien régalé ! :D Idem.....finalement c'est pas si mal que ça....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Es+e
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Ven Fév 25, 2011 7:14 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
|
djoulls a écrit: L'immortel !! bonne prestation de Jean Reno et Marina Fois !! par contre Kad Merad je le trouve pas crédible en grand méchant .... C'est vrai que Kad en méchant c'est pas trop ça
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Ven Mar 04, 2011 10:03 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Darkhost a écrit: Le dernier film vu récemment était Black Swan au cinéma. J'ai vraiment bien aimé. D'autres l'ont vu ? Vu hier soir, même sentiment que toi Dark et la prestation de Natalie est hallucinante !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Mar 15, 2011 12:13 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
J'ai regardé Tron - Legacy hier... Super sympa, la première partie est vraiment excellente et N°13 (Olivia Wilde) est toujours aussi sympa !!!! Par contre le film ralenti un peu dans la 2eme moitié... Mais tout de même très bon film, fidèle au 1er opus... " - Programme. Identifiez-vous !" " - Je ne suis pas un programme !"
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Sam Sep 03, 2011 2:19 pm |
Retraité |
|
|
|
Hell DriverJ'suis Fan de Nicolas Cage mais plus ça va plus il fait de la merde, ce film est sympa mais casse pas des briques non plus. L'assautBien aimer, l'acteur principal est bof mais le film est bon lui.
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Sam Sep 03, 2011 2:23 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
J'ai vu Master & Commanders. J'ai trouvé le film classique, pas mauvais et dans un univers que j'aime bien, mais ne casse pas des briques ! Enfin la fin est sympa.
|
|
|
|
|
|
|
|
|