|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Fév 02, 2017 5:20 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Resident Evil : Chapitre Final Synopsis et détails : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse. De l'action , de bon effet spéciaux , bon film .
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Sam Fév 18, 2017 6:44 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
SILENCE Durée : 02h41 Date de sortie : 08 février 2017 Réalisé par : Martin Scorsese Avec : Tadanobu Asano, Issei Ogata, Andrew Garfield, Adam Driver, Liam Neeson Genre : Drame, Historique Nationalité : U.S.A. Synopsis et détails : XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Très bon film .
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Fév 21, 2017 11:06 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Arrival N'attendez-vous pas à un film d'action, au contraire ce film repose sur des dialogues et une remise en question sur nos vies !! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ! Date de sortie : 7 décembre 2016 (1h 56min) De : Denis Villeneuve Avec : Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker Genre : Science fiction Nationalité : Américain Synopsis et détailsLorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions. Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain…
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Fév 23, 2017 8:05 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Effectivement c’est un bon film "Arrival" , j'ai bien aime . Celui la aussi était bien , sachant que c'est tirer d'une histoire vrai cela fait froid dans le dos. Snowden De Oliver Stone Avec Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley, Melissa Leo plus Genres Thriller, Biopic Nationalités Américain, Allemand, Français Synopsis et détails Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire. Choqué par cette intrusion systématique dans nos vies privées, Snowden décide de rassembler des preuves et de tout divulguer. Devenu lanceur d’alerte, il sacrifiera sa liberté et sa vie privée. En juin 2013, deux journalistes prennent le risque de le rencontrer dans une chambre d’hôtel à Hong Kong. Une course contre la montre s’engage pour analyser les preuves irréfutables présentées par Snowden avant leur publication. Les révélations qui vont être faites dans cette pièce seront au cœur du plus grand scandale d’espionnage de l’histoire des États-Unis.
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Fév 23, 2017 6:16 pm |
Retraité |
|
|
|
Oui bien aimé aussi ! et hier vu le dernier film de Gibson Mel ...surpris en bien ! Date de sortie : 9 novembre 2016 (2h 20min) De : Mel Gibson Avec : Andrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer Genres : Drame, Guerre, Biopic Nationalités : Australien, Américain Synopsis et détailsQuand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Lun Fév 27, 2017 9:09 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
djoulls a écrit: Oui bien aimé aussi ! et hier vu le dernier film de Gibson Mel ...surpris en bien ! Oui super film , j'ai adore , j'en avais parler avant , le titre était pas le même , moi c’était "tu ne tueras point", mais c'est bien le même film. Vue au cine , simpa. Underworld - Blood Wars Durée : 01h31 Date de sortie : 15 février 2017 Réalisé par : Anna Foerster Avec : Theo James, Kate Beckinsale, Tobias Menzies, Lara Pulver, Charles Dance Genre : Epouvante-horreur, Fantastique, Action Nationalité : U.S.A. Synopsis et détails : Dans ce nouvel opus de la franchise de blockbusters,Underworld: Blood Wars suit la chasseuse de lycans Selene face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mer Mar 01, 2017 8:06 am |
Retraité |
|
|
|
AllieGros mélo avec Brad Cottilard et Marion Pitt Date de sortie : 23 novembre 2016 (2h 05min) De : Robert Zemeckis Avec : Brad Pitt, Marion Cotillard, Jared Harris Genres : Thriller, Romance, Historique Nationalité : Américain Synopsis et détailsCasablanca 1942. Au service du contre-espionnage allié, l’agent Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beauséjour lors d’une mission à haut risque. C’est le début d’une relation passionnée. Ils se marient et entament une nouvelle vie à Londres. Quelques mois plus tard, Max est informé par les services secrets britanniques que Marianne pourrait être une espionne allemande. Il a 72 heures pour découvrir la vérité sur celle qu’il aime.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Lun Mar 06, 2017 2:42 pm |
Retraité |
|
|
|
Passengers
Sympa petit film SF à voir en couple , avec des petites références à Kubrick et la magnifique Jennifer Lawrence ! Date de sortie : 28 décembre 2016 (1h 57min) De : Morten Tyldum Avec : Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen Genres : Science fiction, Romance, Action Nationalité : Américain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|