|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:28 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Ven Juil 15, 2016 10:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Lazarst a écrit: Le meilleur Tarzan, c'était Johnny Weissmuller. (pas sur de l’orthographe du nom...) +1 Je sors du dernier, je n'ai pas adoré mais ça se laisse très bien regarder.
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mer Jan 04, 2017 9:45 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Hello! J'ai vu Moana recemment, ou Vaiana, la légende du bout du monde en francais. Le poulet m'a fait penser a djoulls!
_________________ L2P
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Dim Jan 08, 2017 5:16 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Vous voulez prendre une claque !!! voici un film qui va marquer les annales !! un nouveau genre ! monstrueux ! The Strangers De : Na Hong-jin Avec : Kwak Do-Won, Hwang Jeong-min, Chun Woo-hee Genres : Thriller, Policier, Drame, Epouvante-horreur Nationalité : Sud-coréen Pour les impatients ou qui attendent que de l'action ...passez votre chemin
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Jan 10, 2017 9:55 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Je l'ai vu hier soir , oui pas mal , par moment mal jouer mais bon , un bon film quand même . Par contre un film que j'ai adore : Tu ne tuera point . J'attend le Blu-ray avec impatience.
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Jan 10, 2017 5:52 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Oui c'est possible , mais il y a aussi des façons de parler qui sont lourde , comme le mec qui répète la même chose 20 fois lorsque les deux flics le tiennent face a celui qui est rempli de sang . Ou le flic principale , par moment on dirait un mauvais doublage tellement sa façon de parler est nul . Mais bon rien de grave , cela reste un bon film , dérangeant comme il faut .
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Lun Jan 16, 2017 8:31 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Oui j'ai vu Deepwater (pas jusqu’à la fin , arrêter avant ..) sans plus . J'ai vu SPECTRAL :sympa , bon effet speciaux, histoire pas mal. Spectral est un film réalisé par Nic Mathieu avec James Badge Dale, Bruce Greenwood. Synopsis : Des chasseurs de fantômes opèrent en plein Manhattan.
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Jan 17, 2017 9:09 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Un film que j'ai vu hier soir , date de 2014 , j'ai adorer , lorsque tu pense que c'est une histoire vrai ça te fait froid dans le dos , un monstre de film . Du sang et des larmes Synopsis et détails Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Jan 17, 2017 9:15 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Yes bon film ! j'avais beaucoup apprécié ...dans le même registre mais cette fois un film français qui date aussi : Forces spéciales Date de sortie 2 novembre 2011 (1h 47min) De Stephane Rybojad Avec Diane Kruger, Djimon Hounsou, Benoît Magimel Genres Guerre, Drame, Action Nationalité Français
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|