|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 6:17 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mar Juin 19, 2012 12:14 am |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Comme Djoulls, je suis fan d'Alien, j'ai donc bien aimé Prometheus.
|
|
 |
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Juin 21, 2012 7:35 am |
Amis des LIFEs |
 |
 |
|
Blanche-Neige et le chasseur  Date de sortie 13 juin 2012 (2h 6min) Réalisé par Rupert Sanders Avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron plus Genre Fantastique, Action, Aventure Nationalité Américain Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna. *Bon film j'ai bien aimer , beaucoup d'effet spéciaux
|
 |
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Jeu Juin 21, 2012 7:36 am |
Amis des LIFEs |
 |
 |
|
djoulls a écrit: MIGG a écrit: Prometheus
Je trouve que c'est un bon film , a voir . Etant fan de SF et encore plus de la trilogie de base de Alien (hormis les aliens contre predator) ce film est déjà culte pour moi  Moi aussi j'aime la trilogie alien je les ai . 
|
 |
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Ven Juin 22, 2012 4:03 am |
Retraité |
 |
 |
|
Demain, quand la guerre a commencé  L'histoire est pas mal foutue, au moment ou ça commence à être sympa/intéressant ben c'est la fin. Passe un bon moment mais rien d'extraordinaire non plus.
|
 |
BoUki
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mer Juil 18, 2012 11:53 am |
Life |
 |
 |
|
Coup de coeur !! Magnifique film à ne pas raté Ross: Censure. date de sortie 15 novembre 2006 (2h 8min) Réalisé par Christopher Nolan Avec Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine plus Genre Thriller, Drame, Fantastique Nationalité Américain, britannique
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Ven Juil 27, 2012 1:27 am |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
BoUki a écrit: Coup de coeur !! Magnifique film à ne pas raté Ross: Censure. date de sortie 15 novembre 2006 (2h 8min) Réalisé par Christopher Nolan Avec Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine plus Genre Thriller, Drame, Fantastique Nationalité Américain, britannique Ce film est quasiment passé inaperçu ! Vraiment dommage il ne faut pas le rater, du pure Nolan !
|
|
 |
MIGG
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Sam Juil 28, 2012 9:10 am |
Amis des LIFEs |
 |
 |
|
The Dark Knight Rises  Date de sortie 25 juillet 2012 (2h 44min) Réalisé par Christopher Nolan Avec Christian Bale, Gary Oldman, Tom Hardy plus Genre Action, Drame, Thriller Nationalité Britannique, américain Synopsis et détails Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane… Je vais le voir lundi soir.
|
 |
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Dernier film vu... Posté: Mer Aoû 22, 2012 8:38 pm |
Amis des LIFEs |
 |
 |
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Es+e a écrit: Juste dommage les parties en Thaïlandais non traduites, celle en anglais ça passe je comprend mais le reste  Comment ça, tout le monde ne parle pas Thaïlandais?? Faudra que je le regarde celui-là, bien tentant! :)
|
 |
|
|
 |
|
 |
|